Free shipping in Canada Free shipping in Canada

My cart (0)

Contact
service@cavadesoi.com
Store info

Monday-Friday, 8am-4pm

Directions

5158, Boulevard Saint-Laurent,

Montreal, QC, H2T 1R8

5158, Boulevard Saint-Laurent,

Montreal, QC, H2T 1R8

Monday-Friday, 8am-4pm

Ça va bain

Knitwear spa

ça va bain is a source of rejuvenation for ça va de soi knitwear offering a high level of care and maintenance. At ça va de soi, each thread is chosen for its distinct qualities and each technique is thought out and designed according to a specific objective. Our products are the result of extensive know-how derived from many years of experience. Ca va de soi knits are treated with care from the first stitches, which is why we are delighted to be able to offer a laundry service in our image that allows you to wash, restore, refresh and renew your favorite knits giving them a second life. ça va bain is a natural extension of our philosophy of authenticity and sustainability.

ça va bain refines all ça va de soi products, whether it is wool, cashmere, merino, cotton or a simple t-shirt. Our team, made up of real enthusiasts, uses environment-friendly products, which will give your sweater a second life. Your knits deserve the best care, which is why we give them superior treatment by hand washing them and drying them flat. All breakage, from holes to stubborn stains, will be treated with care until the sweater is like new.

The ça va bain laundry service is located on the bottom floor of the ça va de soi boutique in Westmount. Our services take the form of stop & drop, giving you unparalleled peace of mind. All you have to do is go to the ça va de soi store of your choice to drop off your sweater. We will be happy to send it to the laundry room ourselves. All the pieces are handled manually and treated with the best products. They are then wrapped in tissue paper, then inserted into a pretty reusable cotton bag. A sachet of lavender and pepper (moth repellent) will also be given to you to complete the experience.

ça va bain allows you to give your sweater the happiness and compliments received while wearing it. Quality clothing deserves to be treated fairly, just like you.

Consult the price list here

Come see us in store now to give your knitwear a new lease of life.

1361 Avenue Greene, Westmount (Québec) H3Z 2A5
+ 1 438 386 3833

Opening Hours
Monday - Friday   10am - 6pm
Saturday     10am - 5pm
Closed on Sundays

EN
EN

Livraison gratuite au Canada Livraison gratuite au Canada

Mon panier (0)

Contacter
service@cavadesoi.com
Informations sur la boutique

Lun-Ven, 8hr-16hr

Instructions

5158, Boulevard Saint-Laurent,

Montreal, QC, H2T 1R8

5158, Boulevard Saint-Laurent,

Montreal, QC, H2T 1R8

Lun-Ven, 8hr-16hr

Ça va bain

Spa pour tricot 

ça va bain est une source de jouvence pour les tricots ça va de soi offrant un service de haut niveau de soin et d’entretien. Chez ça va de soi, chaque fil est choisi pour ses qualités distinctes et chaque technique est pensée et conçue en fonction d’un objectif visé. Nos produits sont le fruit d’un vaste savoir-faire découlant de plusieurs années d’expérience. Les tricots ça va de soi sont traités avec soin dès les premières mailles et c’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir offrir une buanderie à notre image qui permet de laver, restaurer, rafraîchir et renouveler vos tricots préférés en leur donnant une seconde vie. ça va bain est une extension naturelle de notre philosophie qui prône l’authenticité et la durabilité. 

ça va bain peaufine tous les produits ça va de soi, que ce soit un lainage, du cachemire, du mérinos, du coton ou un simple t-shirt. Notre équipe, composée de réels passionnés, utilise des produits écologiques, bons pour l’environnement, qui assureront une deuxième vie à votre pull. Vos tricots méritent les meilleurs soins, c’est pourquoi nous leur offrons un traitement supérieur en les lavant à la main et les séchant à plat. Tous les bris, des trous aux taches tenaces, seront traités avec attention jusqu’à ce que le pull soit comme neuf. 

La buanderie ça va bain est située à l’étage du bas de la boutique ça va de soi à Westmount. Nos services se font sous forme de stop&drop vous permettant une tranquillité d’esprit inégalable. Vous n’avez qu’à passer par la boutique ça va de soi de votre choix afin d’y déposer votre pull. Il nous fera plaisir de l’envoyer nous même à la buanderie. Tous les morceaux sont manipulés manuellement et traités avec les meilleurs produits. Ils sont ensuite enroulés dans un papier de soie, puis insérés dans un joli sac de coton réutilisable. Un sachet de lavande et de poivre (anti mites) vous sera également remis afin de compléter l’expérience. 

ça va bain permet de redonner à votre pull le bonheur et les compliments reçus en le portant. Un vêtement de qualité mérite d’être traité à sa juste valeur, tout comme vous.

Consultez la liste des prix

Passez nous voir en boutique dès maintenant afin d’offrir un second souffle à vos tricots. 

1361 Avenue Greene, Westmount (Québec) H3Z 2A5
+ 1 438 386 3833
 
Heures d'ouverture
Lundi - Samedi          11hr - 17hr
Dimanche                  Fermé
FR
FR